Notre mission est de fournir les services informatiques tout-en-un les plus fiables et les plus qualitatifs pour votre entreprise.    

Poser une question    

 051 67 90 03

Histoire


WestSys werd begin 1998 door zaakvoerder Piet Lietaer. Initieel legde het bedrijf zich toe op web design, web hosting en domeinnaamregistratie.

WestSys a été fondée sous le nom original de Pilisoft au début de 1998 par le directeur Piet Lietaer. Au départ, l'entreprise se concentrait sur la conception de sites web, l'hébergement de sites web et l'enregistrement de noms de domaine.

WestSys est principalement active en Flandre occidentale, mais nous avons des clients dans toute la Belgique. Actuellement, nous travaillons avec 10 collègues de notre bureau à Izegem.

Onze missie is het verlenen van een kwalitatieve all-in-one IT dienstverlening, en dit onder de vorm van:

  • Des temps de réaction courts en cas de problèmes
  • Accès facile, même en dehors des heures de bureau.
  • Sélection de solutions bonnes et abordables pour le client.
  • Un service correct sans contrat de maintenance obligatoire.
  • Le respect de la confidentialité de vos données et de vos opérations commerciales.

Cette concentration à 100 % sur le service se traduit par une croissance constante. Actuellement, plus de 400 clients utilisent nos services, et nous gérons plus de 300 serveurs et 2000 postes de travail.

Nous nous efforçons de sélectionner pour nos clients le matériel présentant le meilleur rapport qualité/prix du marché et nous nous formons en permanence aux dernières technologies afin que vous, en tant que client, puissiez maximiser le retour sur investissement de votre informatique pour votre entreprise.