Installatie, IT service en IT helpdesk


                                Le helpdesk est le cœur de métier de WestSys. Pour une PME, il est très important que l'on vous aide rapidement et efficacement pour toutes vos questions liées aux technologies de l'information, car le temps, c'est de l'argent, et si votre informatique ne fonctionne pas correctement, les heures non productives de vos employés augmentent très rapidement.

                                Nous sommes spécialisés dans l'assistance informatique aux PME qui ne disposent pas de leurs propres spécialistes en informatique (la plupart d'entre elles...).

                                Cela vaut tant pour les nouvelles installations que pour l'assistance informatique à vos utilisateurs.

                                Pensez-y :

                                • Installation de nouveaux équipements, y compris les logiciels que vous utilisez.
                                • Transférer les paramètres d'un PC à l'autre
                                • Changements ou agrandissements de personnel
                                • Explication sur l'utilisation correcte de votre logiciel
                                • Résoudre les problèmes de configuration
                                • Réparation des défauts
                                • Récupération des données

                                ....

                                Vous n'avez pas besoin d'avoir acheté votre matériel informatique chez nous pour obtenir un service correct et de qualité.

                                Cette forte concentration sur l'assistance signifie également pour vous que nous avons une grande expérience dans la résolution de la plupart des problèmes informatiques, et que nous pouvons le faire plus rapidement, et donc moins cher, que d'autres. Notre coût facturé est plus faible, et votre temps improductif est plus court.

                                Vous pouvez nous joindre facilement par téléphone et par courrier électronique. Chez nous, il n'y a pas de musique d'attente et pas de temps d'attente avant que l'on réponde au téléphone. Un ticket est toujours enregistré afin que vous puissiez suivre rapidement et efficacement son état d'avancement.

                                Notre expertise couvre les serveurs, les routeurs/pare-feux, les PC (Windows et Mac OS X), les périphériques, les appareils mobiles, les réseaux, la téléphonie, bref, vous pouvez vous adresser à nous pour presque tous les problèmes informatiques.

                                Notre service d'assistance peut résoudre la plupart des problèmes par téléphone ou par capture d'écran, sinon nous nous rendons sur place. Nous veillons à ce que le même technicien vous aide autant que possible.

                                Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un contrat de maintenance avec WestSys pour être aidé.

                                En outre, pour les entreprises qui disposent d'un service d'assistance interne, nous agissons souvent en tant que service d'assistance de deuxième ou troisième ligne, ou en tant que remplaçant pendant les périodes de congé.