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WestSys in the picture dans Sterck Magazine

 

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Caméra Logitech Meetup

La vidéoconférence professionnelle avec Logitech Meetup

Bien entendu, les réunions individuelles peuvent être organisées avec une webcam ou la caméra intégrée dans un ordinateur portable.

Mais si une vidéoconférence doit avoir lieu avec un groupe de personnes assises ensemble à une table, il est préférable de travailler avec une caméra de vidéoconférence professionnelle comme le Logitech Meetup.

La caméra Logitech Meetup présente les caractéristiques suivantes :

  •  Caméra à zoom motorisé, qui affiche un groupe de personnes de manière entièrement automatique en haute résolution (jusqu'à 4K). Et vous pouvez zoomer sur l'image que vous souhaitez à l'aide de la télécommande incluse
  • Microphone à formation de faisceau qui garantit que même une personne se trouvant jusqu'à 4 mètres de l'écran reste parfaitement intelligible pour les participants.
  • Haut-parleur intégré qui offre une qualité sonore parfaite.
  • Installation très facile sans installer de pilotes etc...
  • Compatible avec Microsoft Teams, Zoom, Skype, Google hangout etc...

La caméra Logitech Meetup peut être placée au-dessus ou au-dessous du téléviseur.


  •  Caméra à zoom motorisé, qui affiche un groupe de personnes de manière entièrement automatique en haute résolution (jusqu'à 4K). Et vous pouvez zoomer sur l'image que vous souhaitez à l'aide de la télécommande incluse
  • Microphone à formation de faisceau qui garantit que même une personne se trouvant jusqu'à 4 mètres de l'écran reste parfaitement intelligible pour les participants.
  • Haut-parleur intégré qui offre une qualité sonore parfaite..
  • Installation très facile sans installer de pilotes etc....
  • Compatible avec Microsoft Teams, Zoom, Skype, Google hangout etc...

La caméra Logitech Meetup peut être placée au-dessus ou au-dessous du téléviseur.

 

Caméra Logitech Meetup 4K : https://www.logitech.com/nl-be/product/meetup-conferencecam et https://www.youtube.com/watch?v=tD_tmRMN2OA

La caméra Meetup a une portée audio allant jusqu'à quatre mètres, qui peut être augmentée à cinq mètres (diamètre autour du micro) via un micro supplémentaire séparé (câble de 6 mètres inclus).  https://www.logitech.com/nl-be/product/meetup-expansion-mics mais ce n'est généralement pas nécessaire.

Peut être combiné avec un téléviseur assorti, un support de fixation, un mini PC pour la salle de conférence (ou un ordinateur portable de votre choix)

Prix : 908€ hors TVA

Vous souhaitez plus d'informations ou une démonstration ? Appelez le 051 69 39 26 ou envoyez un courrier à info@westsys.be


Mesures contre le virus de la corona

Même en cette période difficile, WestSys reste accessible par téléphone et par e-mail comme d'habitude, quel que soit l'endroit où nos employés travaillent (autant que possible depuis leur domicile).


Les commandes sont préparées par nos soins et peuvent être envoyées ou récupérées selon votre préférence.

Les installations de nos ingénieurs sont effectuées à distance, autant que possible. Après tout, la plupart des appareils peuvent être configurés à distance.

Pour les réparations urgentes, vous pouvez faire appel à nous et nous viendrons sur place, mais nous demandons que toutes les interventions non urgentes soient reportées.

Cela est nécessaire pour protéger votre santé et votre sécurité ainsi que la nôtre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter : 051693926 ou support@westsys.be.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous

L'équipe WestSys
Mariastraat 4 • 8870 Izegem

Tél. 051 69 39 26 - Helpdesk 051 67 90 03 - support@westsys.be
Heures d'ouverture : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 (vendredi à 16h30)


La fin de Windows 7

La fin de Windows 7

Windows 7 est sorti en 2009. Nous sommes maintenant 10 ans plus tard, et Microsoft a indiqué qu'aucune assistance technique et aucune mise à jour de logiciel pour protéger les PC ne sera publiée après le 14 janvier 2020.

Et maintenant ?

Les PC qui fonctionnent encore sous Windows 7 ne recevront plus de mises à jour de sécurité après le 14 janvier 2020.

PC's waarop nog steeds Windows 7 draait, zullen na 14 januari 2020 geen beveiligingsupdates meer ontvangen.

Et aussi le nouveau matériel fonctionne beaucoup plus vite que vos anciennes fenêtres 7 pc .... Westsys peut également vous aider à transférer les logiciels et les données de votre ancien PC vers le nouveau afin que le passage se fasse en douceur.

 

Et si je continue à utiliser Windows 7 ?

Sans support après le 14 janvier 2020, votre appareil devient plus vulnérable aux virus et autres risques de sécurité. Il n'est en fait pas responsable d'aller sur Internet avec de tels dispositifs.


Attention aux courriers dangereux

Ces derniers temps, de nombreux courriers vous demandent de vous connecter à votre Office 365/Gmail/icloud/etc... pour installer les mises à jour de sécurité. Ces pages sont très réalistes, avec les bons logos, parfois en néerlandais au lieu de l'anglais.

Souvent, vous voyez à l'adresse électronique de l'expéditeur ou lorsque vous passez votre souris sur les liens du courrier que quelque chose ne va pas, mais parfois les courriers proviennent de votre propre domaine.

Parfois, vous recevez également de tels courriers de votre banque ou d'autres organisations connues où de nombreuses personnes ont un compte, comme Proximus, de Colruyt, etc.

L'expéditeur tente de voler les informations de votre compte. Qui peut alors être utilisé à mauvais escient pour tout et n'importe quoi : 

  • Envoyez des spams ou des logiciels malveillants sous votre nom à l'ensemble de votre carnet d'adresses.
  • Connectez-vous à votre compte Office 365/Gmail/icloud pour voler ou endommager vos données
  • Passez des commandes à votre nom ou piratez votre compte bancaire
  • Connectez-vous à votre serveur ou à d'autres services en ligne (car de nombreuses personnes utilisent le même identifiant partout).

Nous avons également vu d'autres techniques malhonnêtes être utilisées, comme par exemple quelqu'un qui vous appelle en prétendant être un employé de l'assistance Microsoft, ou le service d'assistance de votre banque, qui vous demande s'il peut vérifier quelque chose sur votre PC.

Après tout, il s'avère beaucoup plus facile de tromper un utilisateur crédule (piratage social/ingénierie) que d'installer un logiciel malveillant sur un appareil.

Nous sommes conscients qu'il n'est pas facile pour un utilisateur de savoir si quelque chose est malveillant ou non, et il existe également des courriers électroniques qui contiennent des liens vers, par exemple, des offres sur la boutique en ligne de votre fournisseur.

Mais le message est le suivant : 

  1. Soyez super méfiant. L'internet est rempli de criminels qui veulent vous attraper. Lorsqu'il est demandé de se connecter après avoir cliqué sur un lien dans un courriel, il s'agit plus souvent d'un malware que de toute autre chose. En cas de doute, vous pouvez également vous connecter directement au site de votre fournisseur, par exemple, sans passer par le lien figurant dans le courrier.
  2. Utilisez autant de mots de passe distincts que possible pour vos différents comptes et assurez-vous qu'ils sont suffisamment complexes, et changez-les régulièrement.
  3. Sur différents services en ligne tels qu'Office 365, vous pouvez par exemple travailler avec une authentification à 2 facteurs. Si vous êtes connecté quelque part sur un nouvel appareil avec les détails de votre compte, l'autorisation doit être donnée par un message texte ou une fenêtre contextuelle sur votre téléphone portable. C'est une mesure de sécurité très efficace et nous la recommandons à tous.
    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
  4. Il existe également des options telles que la protection avancée contre les menaces Office 365 sur votre boîte aux lettres, qui permet de mieux bloquer ces courriers.
  5. Assurez-vous que vos appareils sont à jour et qu'un antivirus est actif.
  6. Assurez-vous que vous avez de bonnes sauvegardes avec contrôle de version.
  7. Distribuez ce courrier à tous vos employés
  8. Faites confiance à WestSys

Si vous avez besoin d'aide, ou si vous avez des questions concernant votre sécurité actuelle ou vos sauvegardes, notre service d'assistance est toujours prêt à vous aider ou à vous conseiller au 051 69 39 26 ou support@westsys.be